mardi 6 mars 2012

Au monde des 4 patounes !

Bienvenue à tous et à toute sur ce blogue !
Il vous sera présenter la vie quotidienne, d'un petits groupe d'animaux vivant sous le même toit. Tout d'abord une petite présentation brève : Grace une jeune border collie de 2 ans rescapée d'un refuge, Moustique petit terrier sauvé d'une portée non désirée, Cachou un cochon d'inde rosette de 2 ans acheté en animalerie, et son acolyte Diesel acheter grâce à une petit annonce sur le net et enfin Marley un lapin sauvé qui vivais dans une cage à oiseau dans une maison voisine.
C'est vrai que beaucoup sont des "sauvetages" mais je suis pour la protection animal, je fais donc tous se qui est possible pour aider nos petits compagnons, je suis aussi bénévole dans le refuge le plus prêt de chez moi et j'éduque mes petits protéger dans un club Canin, et entraîne ma border au troupeau de mouton.
Que dire d'autres ? Sur ce blogue je vous présenterai et vous ferais découvrir des petits astuces, et conseil que j'ai déchiner sur le net ou appris sur le terrain, et vice versa j'attend tous vos conseils, ils seront tous très précieux !
Alors pour le prochain articles, je vous présenterai mieux mes petits bébés. :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire