mardi 6 mars 2012

Grace, la câline

          Né en 27 Juin 2011 et adopté en décembre 2011, Grace est une border de pure race. Elle à été adopter chez un éleveur, par une famille avec plusieurs enfants et vivais dans un grand jardin, le soucis c'est qu'elle n'étais pas le chien de la famille mais le "joujou" des enfants, ceux qui n'est pas bon surtout pour un border étant un chien de travail. Elle à donc fuguer et ces retrouver dans la Spa de Carcassonne, elle à surprit tout le monde avec son caractère très câlin, douce et attentive. Lors des portes ouvertes j'ai sa connaissance et se fût le coup de foudre ! Je l'ai donc adopter le lendemain, lors de son adoption j'ai pût découvrir sa peur des balais, serpillière, bâton alors vous avez tous comprit son dur passée .. Il m'a fallût de la patience, car elle à une peur effroyable des hommes, et des adolescents ce qui n'est pas facile lors des balades en villes. Au bout de 3 mois elle n'y arrive toujours pas mais progresse doucement. Elle est inscrite au club canin pour des séances d'éducation, puis dés samedi elle commencera le troupeau (Article à venir). A l'avenir je compte la mettre à l'agility et lui apprendre quelques tours d'OBR. Son passe temps se sont ces balades avec son amis un autre border, ainsi que Moustique dans des champs, bord du canal, ou de l'Aude. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire