mardi 6 mars 2012

Moustique, l'indispensable

      Né le 11 décembre 2009, agé de maintenant 2 ans Moustique à été adopter à une dame ayant une chienne shih tzu, et qui avais eu une portée non désirée, nous n'étions pas à la recherche de chiens mais en voyant des photos (1) il étais comme le vilain petit canard (autres couleurs, et autres gabarits que les autres), aimant les chiens ayant une particularité je n'est pas pût résister. Dés qu'il eût 2 mois, il commença sont entraînement dans un club. Tout d'abord se fût de l'éducation puis je lui est trouver une véritable passion : L'agility. Après un ans d'entraînement il eût un très bon niveau, mais il dût tout arrêter pour cause d'un déménagement, son entraînement continuais quand même et après 1 ans d'absence il vient de reprendre ! Il fais aussi beaucoup de tours d'obr, je ferais des vidéos bientôt. :-)
Enfin Moustique, est un chien "passe partout" je le prend partout et n'importe quand avec moi sans jamais de laisse et est devenu le chien indispensable de la famille !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire